Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'Arcy Boisvert

D'Arcy Boisvert

Dites moi ce qui vous rend vraiment triste dans votre vie?

allez ce soir j'ai le blues et j'ai envie de vous entraîner avec moi.
moi ce qui me rend triste, c'est de penser à mon viol, je le dis ici parce que j'en parle jamais dans ma vie réelle, personne n'est au courant parce que je regrette, et je sens que c'est de ma faute, la personne qui m'a violée c'est mon ex petit copain, et j'ai tellement honte de me faire jugée, honte de m'être trompée autant sur la personne que j'ai choisie d'aimer( même si au fond on ne choisie pas les personnes qu'on aime)
ça me bloque, ma vie entière n'est qu'un énorme mensonge, je n'ai plus la force d'avancer, ni le courage d'aimer à nouveau.
en faite ce que je désire vraiment c'est oublier mais je n'y arrive pas pourtant croyez moi j'ai essayé.
pardonnez moi je vous gâche un peu l'ambiance, mais je n'ai personne d'autre à qui me confier.
bonne soirée à tous. EN SAVOIR PLUS >>>




Bon courage pour remonter la pente, tu y arriveras en rencontrant un homme de confiance, surement pas aussi beau extérieurement que ton ex petit ami qui t'a tant blessé, mais d'une beauté intérieure que tu aimeras!
Ce qui me rend triste, c'est d'avoir couru après l'amour toute ma vie et de voir maintenant que je l'ai rencontré que je ne pourrais jamais vivre avec cette femme. Ne pas vivre mon rêve me rend vraiment triste et malheureux!
Mais il y a forcement des situations plus graves sur terre.
ce que me rond triste les adieu des amoureux moi je n'aime pas qu'il me disent adieu sois courageuse
bonsoir, pour moi le viol n'a pas été la pire chose de ma vie (enfin, je le croyais être au moment.) Je ne veux pas dire que tu l'oublieras s'il y aurait qch de pire, ce n'est pas le cas, tu peux te remettre s'il y a qch de meilleur qui t'arrive aussi. En tout cas c'est bien d'en parler même ici. Pour moi l'essentiel c'est d'avoir qn à qui je peux avoir confiance, qn moins virtuel que les gens sur internet et ce qui me rend triste c'est que je croyais d'avoir trouvé cette personne et finalement ça n'a pas été le cas, je l'ai suivi à 700 km, j'essayais de l'aider avec les moyens que j'avais quand il me parlait de ses soucis, mais j'ai rencontré le vide en retour, je regrette d'avoir changé ma vie pour habiter et travailler à côté de lui.
Tu devrais en discuter avec un psy ,lui seul te permettra d'accepter ton viol et de déculpabiliser ,tu es une VICTIME et tu n'as pas à avoir honte d'avoir aimé ,de t'être trompé ,d'avoir été trahi au plus profond de ton être.
Je te souhaite plein de courage
Voir des visages figés. Quel tristesse!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Marmiton Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Bande-annonce 1 VF Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Vasectomie — Wikipédia . La contraception masculine n'offre, a ce jour, que peu d'options aux hommes qui souhaiteraient y avoir recours. La plus efficace reste la vasectomie, methode de sterilisation par la section des canaux transportant les.. En quoi consiste l
  • Mon retour sur la cure Remove So Shape Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A l?approche des vacances de Paques, il est parfois tentant de vouloir se debarrasser des peti
  • Quel est la différence entre amoureux et aimer? "J'ai 57 ans et mon mari (depuis 40 ans cette année) a 60 ans. Je viens de me rendre compte qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie ce qui me fait un mal terrible. Nous avons eu un semblant d'explication et entre autre il m'a dit qu'il pensait qu'il m'" EN SAVOIR PLUS
  • Lourdes la fille de madonna touche? 8000 euros d'argent de poche par mois.si vous aviez autant d'argent de poche que feriez vous avec?
  • Euh. ça dépend où elle veut mettre les piles! Si elle vous propose d'être son sex toy, vous réagirez comment?
  • Avez vous une manie? Moi je ne peus pas m'enpêcher de vérifier si la porte de la maison est bien fermée à clef!! j en ai pleins d'autres mais celle là, revient systématiquement avant que j'aille me coucher!!je dois avoir peur des fantômes!! ouhhhhhhhhhhhhhhet puis je n
  • Je voudrai avoir votre avis sur cet homme svp? je sais pas par ou commencer , voila depuis septembre je connai un homme , petit a petit je me suis attaché a lui , lui et moi c'etait special , genre tt le temps des msgs , 300 msg par jour , en sachant que voila on est dans la meme classe , on se EN SAVOIR
  • Ou trouver l'ame soeur? On peut trouver l'âme soeur partout. IL n'a pas d'endroit mieux que d'autres. Je dirai qu'il y a surtout des moments, des opportunités qui font que par je ne sais quel hasard ou circonstance deux êtres se rencontrent et se trouvent beaucoup d'affini

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
💪 Mouvements du matin : des exercices faciles | GymWaouw 8H

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article